18 ans de Jade Hallyday : grosse ambiance à Saint-Barth !

Ce mercredi 3 août, Jade Hallyday a soufflé sa 18e bougie à Saint-Barthélémy. Une fête digne de ce nom avec tous ses proches dont son chéri Michael et l’un de ses amis, un célèbre « fils de ».

Jade Hallyday a célébré ses 18 ans à Saint-Barthélémy. La jeune femme a réuni famille, amis et chéri autour d’un gros gâteau, de feux de bengale, et d’une musique d’anniversaire…

Sur une vidéo publiée par Sandra, femme de Tomer Sisley, Laeticia et Joy se tiennent à ses côtés ainsi que Michael-Sean, compagnon de Jade depuis près d’un an et demi. Jalil Lespert, dont Laeticia Hallyday est tombée amoureuse, était aussi présent avec ses filles, Gena et Kahina, filles de Sonia Rolland. 

Un célèbre « fils de », le garçon né de la relation entre Isabelle Camus et Yannick Noah, était également présent à la fête.

Après la fête à la maison, Jade Hallyday et tous ses amis se sont rendus au restaurant, le sourire aux lèvres comme on le voit sur les photos et les vidéos postées sur les réseaux sociaux.

« Joyeux Anniversaire mon coeur ! Je te souhaite tout le bonheur du monde pour tes 18 ans. Je sais que 18 ans, c’est un grand âge en France et ça doit rester ainsi. Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup, de choses que tu devras apprendre en tant qu’adulte avec ou sans moi dès à présent. Je te souhaite de faire tout ton apprentissage dans la joie, la patience et dans la bonne énergie. Je te souhaite aussi davantage de bonheur, patience, compréhension, et toutes les autres qualités qui feront de toi un personnage accompli« , a écrit son amoureux, Michael-Sean.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.