« 27 kilos en moins », une candidate de The Voice méconnaissable 

Capture d’écran Instagram

La chanteuse Cécilia Pascale a partagé sur les réseaux sociaux son changement physique depuis qu’elle a pris la décision de perdre du poids, il y a un an.

« 27 kilos en quelques mois seulement »

Cécilia Pascale, la chanteuse au 90 000 abonnés s’était faite connaître via l’émission The Voice en 2015, elle était l’un des personnages emblématiques de cette saison. Elle est depuis devenue maman en 2020, du petit Hayden, mais ce n’est pas le seul changement qui a eu lieu dans sa vie! 

En effet, depuis 7 ans, elle a connu au gré des années une transformation physique impressionnante : cheveux, tatouages, piercing, opération chirurgicale… pour ceux qui l’ont connue en 2015 elle est devenue méconnaissable !

Mais surtout… elle aurait perdu 27 kilos en quelques mois seulement, l’équivalent de 5 tailles de pantalon. C’est suite à une décision radicale qu’elle prend il y a un an, qu’elle va opérer cette transformation physique. 

« Créer un déficit calorique »

Dans une story sur Instagram elle détaille ce qui l’a poussée à entreprendre ce drastique changement : « J’avais pris beaucoup de poids déjà avant l’accouchement, depuis 2-3 ans. Après l’accouchement, je me suis retrouvée à 80 kilos alors qu’à la base, j’en faisais 65 à peu près. Je ne pouvais plus me voir et le déclic a été quand je voyais les gens prendre des photos de moi pendant les concerts. 

Du coup, j’ai décidé de manger moins pour commencer. Parce que le vrai gros problème que j’avais était que je mangeais trop, je mangeais des quantités énormes et je grignotais énormément. J’ai tout arrêté : de grignoter, les sirops, les sodas… et déjà comme ça j’ai perdu beaucoup. J’ai aussi réduit drastiquement les quantités de mes plats. 

Le but était de créer un déficit calorique, donc de manger moins que ce que je dépensais dans la journée »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *