Absurde : Jean Lassalle, son clip de RAP avec un acteur de Plus Belle La Vie

Jean Lassalle

Cette semaine Jean Lassalle dévoilait sur les réseaux sociaux le titre de rap « Jean Lassalle ». Casting en or dans le clip de l’absurde!

« J’suis comme Jean, j’fais le mouvement »

C’est un combo gagnant par l’absurde! Théo Bertrand qui joue Théo Belesta dans Plus Belle La Vie sort un clip en collaboration avec le rappeur KAIKOH et Jean Lassalle donne de sa personne pour ce projet. 

L’ancien député se dandine en lunettes noires sur le rythme, le rappeur entonnant : « J’suis comme Jean, j’fais le mouvement ». Dans un décors béarnais, l’ex député arpente les montagnes et prend l’apéro. 

Sur les réseaux il annonçait fièrement mercredi 2 novembre, la sortie du titre qui porte son nom : « Cassage en règle du rap game avec Théo et Kaikoh. (C’est comme ça qu’on dit ?) »Cassage en règle du rap game avec Théo et Kaikoh. (C’est comme ça qu’on dit ?) Le titre « Jean Lassalle »

Déjà 130 milles vues, les internautes réagissent avec humour « Je suis content d’avoir vécu jusqu’ici pour voir ça. » « Ça c’est mon gars sûr » « Toujours un peu plus dans la légende M jean ! », et parfois avec moqueries : « La fin de plus belle la vie c’est pas facile pour tout le monde »!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *