Adèle s’effondre à un concert, ces problèmes de santé cachés 

La chanteuse Adèle, actuellement en représentation à Las Vegas, s’est effondrée dans les coulisses en plein concert. Incapable de se relever par elle-même, les équipes techniques ont dû l’aider… elle finira sa prestation assise sur scène! 

Elle aurait souffert de maux de dos pendant la moitié de sa vie! 

La chanteuse Adèle, âgée de 35 ans, souffrirait de sciatiques chroniques. Elle déclarait auprès de la presse people anglophone avoir passé la moitié de sa vie à souffrir à cause de son dos. Elle s’était réjouie en ce début d’année 2023, de ne plus en souffrir… Marche arrière pour la jeune maman de 35 ans. 

Dépitée après ce nouvel incident survenu à Las Vegas, Adèle s’est vue obligée de prendre un mois de pause. « Est-ce que quelqu’un d’autre de mon âge commence à avoir mal aux genoux ? J’ai une très mauvaise sciatique dans la jambe gauche et mon disque L5 n’est plus là. Il est usé » a-t-elle déploré dans l’émission anglophone « Weekend avec Adèle ». Elle sait que ces soucis de santé reviennent à cause du stress. Elle doit se ménager autant que faire se peut, mais son programme est chargé. 

Bientôt maman une deuxième fois? 

La chanteuse s’est aussi récemment dit prête à accueillir un deuxième enfants, c’est une confidence qu’elle aurait faite à une de ses fans en coulisse. Car si elle a pris une pause d’un mois, elle continue de se représenter tous les soirs jusqu’au mois de novembre au Cesare Palace, où la scène en question a été filmée puis diffusée sur Tik Tok! On espère que son nouveau fiancé était déjà au courant de ce projet! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3476334763