Adriana Karembeu (2/7) : ses confidences chocs sur son divorce avec Christian Karembeu

Adriana Karembeu

Pendant de nombreuses années, Adriana et Christian Karembeu ont filé le parfait amour avant de divorcer. L’ex du footballer s’est confiée à ce sujet.

En 1998, après deux ans de relation, Christian Karembeu et Adriana Sklenaříková se sont mariés. En 2011, treize ans après, ils annoncent leur divorce.

« La ­vérité est que je n’ai jamais trompé mon mari »

Suite à cette séparation, la rumeur selon laquelle Adriana Karembeu aurait trompé son époux, prend de l’ampleur : « La ­vérité est que je n’ai jamais trompé mon mari, mais que Christian et moi sommes séparés depuis plusieurs mois. C’est moi qui suis partie », a-t-elle déclaré à Paris Match.

Aujourd’hui, Adriana et Christian Karembeu vivent chacun de leurs côtés.

Leur relation est restée très forte : « Christian, c’est mon sang, c’est ma famille. J’aurai toujours envie de veiller sur lui, tout comme j’éprouverai toujours des sentiments à son égard. Je suis véritablement née en 1996, l’année où je l’ai rencontré sur le vol Milan-­Paris », a-t-elle confié.

Découvrez aussi :  Adriana Karembeu (7/7) : Son témoignage poignant sur ses fausses couches

« Je ne supportais plus l’existence que nous menions »

Et de préciser : « Je ne supportais plus l’existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à 300 à l’heure, et je n’arrivais pas à suivre. On s’est perdus sans le faire exprès. On n’arrivait pas à se retrouver. Nous n’avions plus de vie de couple. Chacun doit continuer son propre chemin. J’ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs ». 

Adriana a refait sa vie avec Aram Ohanian à qui elle a donné une petite fille, Nina. Christian Karembeu est, quant à lui, en couple avec la skieuse Jackie Chamoun.

3 réactions sur “Adriana Karembeu (2/7) : ses confidences chocs sur son divorce avec Christian Karembeu

  1. Comme je l’ai déjà évoqué dans un précédent commentaire j’ai arrêter de regarder les infos de 20H sur la 2 Car je n’apprécie pas la méthode « LAPIX  » qui se la pête et particulièrement lors des invités politique auxquels elle coupe la parole pour dire à leur place ce qu’ils pensent.
    Une fois on dit c’est la jeunesse deux fois on dit c’est gonflé et après ça suffis il y a plusieurs exemples qui peuvent ettayer mon propos mais je crains que sa volonté de se mettre trop en avant la desserve .
    Tout comme une certaine Léa Salamé qui a les dents qui rayent le parterre que je ne peux pas regarder depuis un interwu de François Fillon juger avant l’heure et condamné bien entendu.
    Il y a des gens de TV extraordinaire qui font leur job avec passion comme E Lucet , M Turgot , A Claire Coudray , L kadour , L Delahousse J Buget et bien d’autre mais l’infos doit rester neutre sans parti pris

    1. Balek dit erreur de casting !!! j’ai cru écrire un commentaire sur A S Lapix qui se trouve en photo sous l’article de A Karambeu désolé

  2. je trouve cette personne très agréable, mais je ne m’explique pas qu’étant remariée, elle conserve le nom de KAREMBEU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *