Adriana Karembeu (6/7) : Pourquoi fait-elle chambre à part avec son mari Aram Ohanian ?

Adriana Karembeu

Adriana Karembeu vit dans la suite d’un hôtel à Marrakech avec son époux Aram Ohanian et leur fille Nina…

Quand Nina est née, j’étais folle de joie : elle ressemblait tellement à son papa ! C’était exactement ce que je désirais : que mon enfant soit la reproduction en miniature de l’homme que j’aime. Comme son papa, elle fonce et n’a peur de rien« , confiait Adriana Karembeu.

Aram Ohanian a ouvert un hôtel 5 étoiles dans la Palmeraie

Et après être devenue une petite fille “sage et espiègle à la fois”, la petite Nina est également une fillette “très curieuse”.

Dans 50’ Inside, Adriana confiait : “Quand on a un enfant, il faut se rendre compte que quand on fait des choses, c’est une seule fois. Après, ça passe, il faut le vivre maintenant quoiC’est horrible, enfin, ce n’est pas horrible, c’est joyeux, il faut profiter. En plus j’ai 50 ans, c’est maintenant, donc ma fille fait un gâteau, je suis vraiment p****n de fière, voilà. A 50 ans, je veux m’occuper de ma fille, vivre ma vie à ma manière”.

Adriana Karembeu a décidé de s’installer à Marrakech avec son époux et leur fille. En effet, Aram Ohanian a ouvert un hôtel 5 étoiles dans la Palmeraie.

« Aram dort dans une autre pièce”

Pour passer plus de temps avec son mari qui y travaille à temps plein, Adriana a quitté sa maison et investi une des suites”, expliquaient les journalistes de 50’ Inside.

J’ai même fait installer un toboggan pour qu’elle joue”, confie-t-elle.

En revanche, elle ne dort pas dans le même lit que son époux. “Dans le nord, les enfants dorment avec leur maman en co-sleeping jusqu’à tard. Aram dort dans une autre pièce”, a-t-elle révélé.

Une réaction sur “Adriana Karembeu (6/7) : Pourquoi fait-elle chambre à part avec son mari Aram Ohanian ?

  1. Oh comme c’est intéressant ! Oui vraiment on se demandait pourquoi Aram ne dormait pas dans le même lit que sa femme ! Moi je croyais qu’il en avait marre de partager ses nuits avec un laideron. Ce n’est pas ça, c’est que la poupette lui a volé sa place !
    Et bien, Aram, c’est pas gai !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *