Adriana Karembeu a refusé une proposition Michel Cymes. Révélations…
Depuis le 17 août 2018 et la naissance de sa fille Nina, Adriana Karembeu avait dévoilé les premières images de son bébé le 4 septembre 2018 à l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain.
« J’ai dit non, que je ne pouvais pas »
« J’ai bien bossé ces derniers temps… Michel, j’ai l’honneur de te présenter Nina, ma fille… et ça c’est vraiment un pouvoir extraordinaire du corps humain », avait-elle lancé à Michel Cymes.
Complice avec son acolyte, elle a toutefois refusé certains défis que le médecin lui a lancés, qu’elle aurait peut-être acceptés par le passé.
« Nous devions faire un vol avec Michel qui nous met en apesanteur. Je n’ai pas été capable de le faire, parce que j’ai un enfant. J’ai dit non, que je ne pouvais pas », a confié Ariana Karembeu à Soir Mag.
Adriana Karembeu aimerait incarner une espionne au cinéma
Adriana Karembeu aimerait bien se lancer d’autres défis comme de nouveau jouer la comédie dans une série, un film d’action ou encore incarner une espionne au cinéma.
En 2015, elle avait tourné dans Meurtres à Etretat pour France 3.
« J’ai tourné ce téléfilm à une époque où j’avais travaillé non-stop pendant huit mois. Je n’avais pas eu le temps d’apprendre mon texte. Tous les soirs, je répétais pour le lendemain. Le film tenant sur mes épaules, la pression était énorme, une des plus traumatisantes de ma vie », avait-elle expliqué à Télé-Star.
« Après ‘Meurtres à Étretat’, que je n’ai pas vu tellement j’ai eu peur, je suis entrée dans la période où j’ai enchaîné les FIV pour avoir un bébé. Tout le monde m’avait prévenu : ‘Surtout, pas de stress’. Il était donc hors de question de retenter l’expérience. Je suis tombée enceinte et, lorsque j’ai eu ma fille, il était inconcevable que je la quitte », avait-t-elle révélé.
En 2021, elle a joué dans Plus belle la vie.
« Grâce à ‘Plus belle la vie’, je découvre que l’on peut prendre du plaisir sur un tournage », avait confié Adriana Karembeu.
On doit regarder où les choses n’ont pas marché et nous poser les bonnes questions pour aller de l’avant