Adriana Karembeu est triste

La fin du feuilleton Plus belle la vie approche. Ce lundi 6 juin 2022, Adriana Karembeu a accordé un entretien à Télé 7 Jours où elle confie sa tristesse…

Ce lundi 6 juin, dans Télé 7 Jours, Adriana Karembeu s’est confiée sur l’arrêt de la série télévisée Plus belle la vie. En effet, le 17 février dernier, Le Figaro nous apprenait que la série prendrait fin à l’année à la fin de l’année 2022.

« Je ne comprends pas bien cette décision« 

Adriana Karembeu qui avait intégré le casting de la série quelques mois avant cette annonce a eu un choc : elle a été très déçue. Comme bon nombre de fans. Ce lundi 6 juin 2022, elle a révélé à Télé 7 Jours être triste de l’arrêt du feuilleton : « Je ne comprends pas bien cette décision. Cette série est une référence, une des meilleurs du paf. Depuis que j’y ai participé, je la regarde souvent. C’est une des rares séries à avoir traité beaucoup de sujets d’actualité, de société.« 

« Je garde un excellent souvenir de cette expérience et de l’équipe« 

« Je garde un excellent souvenir de cette expérience et de l’équipe, qui a fait preuve d’une extrême bienveillance envers moi. Ça m’a donné envie de renouveler l’expérience, et je suis d’ailleurs en train de m’organiser pour jouer dans une autre série », a-t-elle conclu. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.