Adriana Karembeu, sans filtres sur sa rupture : « Pourquoi devrait-on se sacrifier? »

Adriana Karembeu

Dans les colonnes de Gala, ce jeudi 9 mars, Adriana Karembeu s’est épanchée dans une longue interview sur sa rupture avec son dernier mari, Aram Ohanian.

« C’est une séparation de cœur mais pas de vie. »

La diva aux longs cheveux blonds s’est confiée sur sa rupture avec Aram Ohanian, son mari depuis 2014 : « Je ne dirais pas que je me sens comme une adolescente qui découvre le monde mais il y a un peu de cet état-là ».

Ceci étant elle ne fait pas état d’une décision facile à prendre, elle explique : «  Mais Aram et moi avions pris la décision ensemble il y a un moment. C’est une séparation de cœur mais pas de vie. Nous restons soudés pour tout ce qui concerne notre fille. Nous voulons absolument la préserver. »

Lors de l’annonce de leur rupture, elle écrivait sur instagram : « C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes. Douze années magnifiques passées ensemble… j’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire est belle et je l’ai tant aimée. Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées »

«Et si ça ne va plus, pourquoi devrait-on se sacrifier ? »

Et de conclure dans son entretien pour Gala : « D’autres envies peuvent surgir. Et si ça ne va plus, pourquoi devrait-on se sacrifier ? Ce n’est jamais agréable de se dire au revoir mais une relation qui se termine, cela n’est pas forcément négatif ».

En attendant, l’amour de sa petite fille Nina, issue de son union avec Aram Ohanian, la comble de bonheur : « Pour moi, Nina représente une avalanche d’amour qui m’émeut parfois jusqu’aux larmes. Elle me dit : ‘Je t’aime jusqu’au ciel, jusqu’aux étoiles, au Soleil et à la Lune !’. Cela me ravit. »

Une réaction sur “Adriana Karembeu, sans filtres sur sa rupture : « Pourquoi devrait-on se sacrifier? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2684626846