Affaire Ary Abittan : les révélations de sa plaignante

Ary Abittan

Présent dans TPMP ce mardi 18 octobre sur C8, le chroniqueur Guillaume Genton a révélé les dépositions de la plaignante qui accuse Ary Abittan de viol.

Une jeune femme âgée de 23 ans a déposé plainte pour viol contre Ary Abittan en novembre 2021. La plaignante l’accuse de lui avoir imposé l’acte sexuel de sodomie alors qu’elle l’avait clairement refusé.

Selon le chroniqueur Guillaume Genton de TPMP : « On a contacté l’avocat de la plaignante, qui ne souhaite pas s’exprimer. En revanche, il y a une source proche du dossier qui nous a livré des informations sur cette fameuse confrontation« .

La plaignante dit avoir refusé la sodomie que lui a imposé Ary Abittan

« La victime présumée, il faut savoir qu’elle travaille dans le milieu de l’audiovisuel, dans le milieu du cinéma plus particulièrement. Ary Abittan s’est excusé auprès d’elle pour la violence de l’acte, et pour les séquelles physiques et psychiatriques qu’il a causées. Il faut savoir qu’elle a eu 15 jours d’ITT sur le plan psychiatrique, ce qui est très rare« , a souligné Guillaume Genton.

Ary Abittan aurait regretté de « ne pas voir abordé ce sujet avec elle pendant la relation« .

Et le chroniqueur d’ajouter : « En gros, il dit : ‘On a eu un rapport sexuel un peu bestial, on aurait pu en parler pendant la relation’. Il a pensé que c’était consenti au moment des faits« .

De son côté, la plaignante avait reconnu « avoir consenti à un premier rapport protégé, mais refusé un second où l’acteur lui imposait une sodomie. » 

Elle a fait constater plusieurs lésions corporelles au niveau de ses parties intimes par un médecin d’une unité médico-judiciaire, seulement quelques heures après les faits. Elle souffrirait par ailleurs de séquelles post-traumatiques sévères. 

Ary Abittan a toujours nié avoir commis le viol dont il est accusé. Il a déclaré au JDD : « J’ai toujours été prévenant avec les femmes, à l’écoute. J’ai toujours été un garçon généreux avec les femmes. Je consomme, mais toujours de manière authentique et vraie« .

Deux autres femmes ont témoigné contre lui

Deux autres femmes ont témoigné contre lui, mais sans toutefois porter plainte.

En effet, lors du tournage d’un film, l’acteur aurait tenté d’abuser d’une de ses partenaires de jeu : « Il avait les yeux rieurs. Il me touchait partout, on aurait dit qu’il avait mille mains, les seins évidemment, les bras, j’avais l’effet d’un mille-pattes sur moi », aurait affirmé cette dernière aux enquêteurs.

L’autre jeune femme accuse Ary Abittan de gestes déplacés en 2017. Après l’avoir rencontré à un anniversaire, il l’aurait invité chez lui pour prendre un café, avant de l’embrasser sur la bouche.

« Et en même temps, il a mis sa main dans mon pantalon. Je me suis écartée de lui et je lui ai dit que cela allait trop vite pour moi, que ce n’était pas ce que je voulais« , a-t-elle raconté.

Une réaction sur “Affaire Ary Abittan : les révélations de sa plaignante

  1. « Je consomme mais toujours de manière authentique et vrai » ???
    Ary la grande classe ! Si il n’est pas condamné ce sera un scandale !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1671316713