Affaire Cauet : sa fille s’en mêle !

cauet

Ivana, la fille de Sébastien Cauet, accusé d’agressions sexuelles et de viols, brise le silence…

Sébastien Cauet est accusé d’agressions sexuelles sur mineure et de viols.

Un soutien sans faille de sa famille

Sébastien Cauet a déposé plainte, dénonçant une tentative d’extorsion de fonds en bande organisée.

Si l’animateur a été écarté de NRJ, il trouve auprès de sa famille, un soutien inconditionnel, que ce soit auprès de sa femme Nathalie ou de sa fille. Cette dernière, âgée de 21 ans, soeur cadette de son frère aîné de deux ans, Valmont, a pris la parole sur Intagram.

Elle soutient fermement son père dans cette épreuve postant une photo où elle apparaît tendrement son visage contre celui de son père, avec comme légende : « La famille d’abord ».

Son équipe de travail lui apporte son réconfort

Son équipe de travail lui a récemment adressé une vidéo de soutien.

Découvrez aussi :  Cauet répond aux accusations de la chanteuse Yelle : "Le baiser le plus consenti"...

Sur BFM TV, Cauet s’est dit « en morceaux » et « dévasté » par les accusations à son encontre. Et d’ajouter : « Je pensais avoir vécu le plus dur, je suis en train de vivre le plus dur. Parce que c’est terrible. D’être accusé de ce genre de choses, y a pas pire ».

La chaîne a diffusé en sa présence le contenu de SMS qui lui seraient attribués par ses accusatrices. Cauet a alors saisi l’Arcom, remettant en question le respect de la présomption d’innocence…

2 réactions sur “Affaire Cauet : sa fille s’en mêle !

  1. Dans ce dossier grave, si jamais il est prouvé que les accusatrices ont menties pour enfoncer l’animateur à priori par jalousie ? Elles risquent de prendre très cher !! Et ça serait vraiment mérité, car je reconnaît que c’est le genre de plainte qui vous détruisent complètement !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *