Julia Vignali reprend les rennes de l’émission à succès « Affaire Conclue », dès le lundi 28 aout, la femme de Kad Merad s’est confiée sur la réaction de son mari lorsqu’il a appris ses nouvelles fonctions… Même sans le vouloir, il nous fait rire!
Une passation émouvante diffusée lundi 28 aout, sur France 2
Sophie Davant fait sa rentrée sur Europe 1, avec sa toute nouvelle émission « Sophie et les copains ». D’ailleurs elle embarque avec elle l’une des intervenantes de l’émission « Affaire Conclue » : Caroline Margeridon la suit en tant que chroniqueuse sur Europe 1 sans pour autant lâcher Affaire Conclue!
Ainsi ce lundi 28 août, France 2 dévoile l’épisode qui scelle la passation entre les deux animatrices de France Télévision. Julia Vignali se voit soulagée avec un emploi du temps qui ne l’oblige pas à se lever à 4h du main tous les jours. Le rythme redevient normal pour celle qui estime avoir fait de nombreux efforts pour assumer les responsabilités de la matinale de France 2. Mais son mari, Kad Merad, a pensé à toute autre chose quand elle lui a évoqué sa nouvelle prise de poste…
Une réponse un poil à côté de la plaque!
En effet, le couple serrait en train de rattraper une vieille bâtisse. Ce projet que portent les amoureux paraît lui tenir particulièrement à coeur. Preuve en est, lorsque Julia lui explique qu’elle va travailler dans l’émission « Affaire Conclue », il lui aurait d’emblée répondu que cela tombait à pic pour les besoins de ce nouveau projet mobilier… L’animatrice a donc dû lui expliquer que le concept de l’émission était autre… eux, ne pourront rien acheter!
Une chose est sure , c’est qu’il ne manquerons pas d’argent pour retapé la bâtisse !!