Ce jeudi 30 mars, Envoyé Spécial, présenté par Élise Lucet était orienté sur la cocaïne au volant.
« La cocaïne au volant et les vies qu’elle brise. Après l’accident provoqué par Pierre Palmade, enquête sur ces chauffards drogués de plus en plus nombreux sur nos routes et inconscients des risques qu’ils prennent », indiquait Elise Lucet ce jeudi 30 mars dans Envoyé Spécial.
Pierre Palmade était sous l’emprise de cocaïne et de drogues de synthèse lors de l’accident
Le 10 février dernier, Pierre Palmade avait en effet causé un terrible accident sous l’emprise de cocaïne et de drogues de synthèse en Seine-et-Marne.
L’accident a fait quatre victimes : une femme enceinte qui a perdu sa petite fille, le beau-frère de cette dernière, ainsi que son fils âgé de 6 ans et un autre Monsieur qui était dans une autre voiture.
« Il est rentré à 23 heures… le lendemain… La coke, c’est ce qui le faisait tenir »
Un proche de Pierre Palmade a évoqué dans le numéro du 16 mars dernier de Ciné Télé Revue, une fête en boîte de nuit avec le comédien qui a duré près de trois jours.
Et de raconter : « Il avait lancé un concours à celui qui allait rentrer le plus tard. Il est rentré à 23 heures… le lendemain. On allait alors dormir quelques heures et on recommençait. Soixante douze heures, ça a duré ! La coke, c’est ce qui le faisait tenir. Ça lui permettait de rester éveillé ».
Ce qui est « étonnant », c’est que l’affaire semble être étouffée ! Pourquoi les deux personnes dans la voiture, qui se sont enfuis avant l’arrivée des secours n’ont pas été inquiétées, mais libérées ? Alors qu’il y avait un dealer parmi eux et un OQTF ? Plus de nouvelles ! Et les deux personnes restées au domicile de P. Palmade, dont l’enquête ne cherche pas à savoir de qui il s’agissait ? Ministres, fils de …, autres ? Il aurait été intéressant que l’enquête se poursuive sur ce sujet !
Les soi-disant livraison de drogue à des personnes du gouvernement… Étonnant aussi que personne ne poursuit une enquête qui pourrait s’avérer fructueuse… N’y a t’il pas des rumeurs lancées par des présidentiables de 2017, suggérant la mise en cause du gouvernement dans cette affaire ? Une quatrième personne touchés par l’accident dont personne n’a entendu parler.
Il y a trop de secrets, de non-dit dans cette affaire pour que celle-ci soit claire. Trop de personnalités impliquées… Mais çà, comme d’habitude, tout sera étouffée et personne ne saura, et personne n’osera continuer d’enquêter !
Malheursement, la corruption se trouve à tous niveaux, de nos jours !
Vous parlez de quoi exactement ? De l’affaire Palmade et des terribles dégâts sur les consommateurs de cocaïnes. Il me semble qu’en lisant votre message qui n’a ni queue ni tête, j’ai la sensation de lire les élucubrations d’un illuminé qui lui subit les terribles influences que provoque une appartenance à une secte….
pourquoi PIERRE PALMADE avec cette accident na encord éter juger ai mis en prison ou ai la justice en FRANCE il trouve toujours une excuse que font les juge en FRANCE il méritte au moins plus de15 ANS de prions ou faut s’appeler PIERRE PALMADE pour na pas passer par la case prison ……
tjrs et tjrs la justice du riche et pauvre , avec toutes l’aide que peuvent bénéficier les personnes qui ont des gros moyens
et qu’ils qui pense qui sont au dessus des lois, pas spécialement aussi pour P.Palmade qui on une notoriété, ayant une double nationalité Franco Canadienne, cela se passe pas comme ca au Québec, et oui tout est à revoir France