Pour le magazine Ciné Télé Revue, ce jeudi 13 avril, Vincent Lagaf’ s’est exprimé sur l’affaire Palmade. Le présentateur TV a e des mots cash sur l’avenir de l’humoriste.
« Il faut laisser la justice faire et arrêter de taper dessus, ça ne changera plus rien »
« Pierre Palmade a fait une connerie et va la payer toute sa vie. Mais le père va boiter toute sa vie et le fils va avoir la gueule de Ribéry… » dit-il en pensant aux victimes de l’accident, qi garderont les séquelles toute leur vie.
Cependant Vincent Lagaf’ déplore la traitement médiatique de l’affaire : « d’un autre côté, on a Fernand, récidiviste, qui a tué une femme de 27 ans et son fils de 4 ans sur la route de La Garde-Freinet avec 2g d’alcool dans le sang. Pourquoi on n’en parle pas ?Pierre, il faut laisser la justice faire et arrêter de taper dessus, ça ne changera plus rien »
« Il vit dans une chambre d’hôpital car s’il va en prison, il meurt en quinze jours. »
De son point de vue, l’humoriste paie déjà et son avenir est périlleux : « Professionnellement, ça va être compliqué pour lui, financièrement, il ne va pas s’en relever. Il est sevré de tout d’un coup, alcool, drogue, clopes, sexe. Je ne prends pas sa défense, mais c’est bon, il paie. Il vit dans une chambre d’hôpital car s’il va en prison, il meurt en quinze jours. Pour être jugé, il doit arriver vivant au procès, non? »