Affaire Pierre Palmade – le premier témoignage de l’enfant de 6 ans blessé dans l’accident

Capture d’écran BFM

Devrim, 6 ans, était à l’arrière du véhicule percuté par Pierre Palmade le 10 février dernier. Pour rappel, le comédien, sous emprise de stupéfiants a fait 4 victimes. 

« La plupart du temps il est très fatigué. Il dort beaucoup. »

Le bébé de 7 mois que portait la passagère de 27 ans, est décédé des suites de l’accident. Devrim est, lui, sorti de l’hôpital Necker le 28 février dernier. 

Auprès de nos confrères de BFM TV, le cousin de Devrim, Ömer Yakut, a donné quelques nouvelles : « Il va tous les jours à l’école, le matin mais pas l’après-midi car ça le fatigue trop. Du coup, il rentre chez lui pour prendre ses médicaments, on lui fait faire des exercices de kiné pour sa mâchoire et ses dents, mais la plupart du temps il est très fatigué. Il dort beaucoup. »

Découvrez aussi :  L'annonce surprenante de Michèle Laroque... en pleine affaire Palmade !

« C’est une douleur tellement horrible que je n’ai pas pu laisser le petit voir son père dans cet état plus longtemps »

Devrim a pu sortir quelque jours après être sorti du comas, mais il devra subir de nouveau une opération chirurgicale. Sa mâchoire a été brisée durant l’accident, il ne peut toujours pas « se nourrir convenablement » expliquent nos confères de BFM TV. 

Son père qui était au volant de la voiture a du subir 7 opérations, il est toujours à l’hôpital. 

« Quand je l’ai emmené voir son père à l’hôpital et qu’il l’a découvert dans cet état, il était tellement choqué qu’il est resté paralysé. Son père lui aussi s’est mis à pleurer, c’est une douleur tellement horrible que je n’ai pas pu laisser le petit voir son père dans cet état plus longtemps » explique Ercan Yakut à BFM TV précisant que l’état du père reste inquiétant. 

Découvrez aussi :  Pierre Palmade : les détails de sa liberté sous contrôle judiciaire 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *