Affaire Pierre Palmade : le terrible état de santé des victimes révélés par leurs proches

Capture d’écran TPMP

Jeudi 16 mars, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de TPMP, la famille des victimes de l’accident causé par Pierre Palmade sous l’emprise de la cocaïne, le vendredi 10 février dernier.

La famille donne de terribles nouvelles de l’état de santé des victimes

Omer, le neveu du conducteur et Yilmaz, le cousin du conducteur étaient invités, jeudi 16 mars, sur le plateau de TPMP, pour donner des nouvelles des différents membres de leur famille qui étaient dans la voiture au moment de l’accident. Le conducteur dit se sentir « un peu mieux. Il prend 15 médicaments pour calmer la douleur, plus les piqures. Il a été opéré 7 fois. Il ne mange pas beaucoup. Il ne se rappelle pas de l’accident. ». 

L’enfant de 6 ans, lui non plus n’a pas de souvenir de l’accident. « Il est retourné à l’école depuis une semaine, il marche avec un corset » a expliqué Omer. 

Découvrez aussi :  Affaire Pierre Palmade - Muriel Robin réagit à la Une de Paris Match : « sans me concerter, donc sans mon accord »

Tout en précisant que les conséquences se font encore lourdement sentir au quotidien : « Il a encore 24 ou 25 séances à aller voir son médecin, il est toujours sous médicament pour ne pas faire des crises d’épilepsie ».

Il n’a pas pu reprendre une scolarité normale explique Omer : « Il y va le matin (à l’école, NDLR), mais il se fatigue beaucoup trop, du coup, il n’y va plus l’après-midi, vu qu’il doit toujours prendre des médicaments, ça le fatigue trop, il a envie de dormir. »

Le comédien sous contrôle judiciaire n’a pas été déféré en centre de rétention

Pour rappel, mardi 14 mars, la justice a ordonné un placement sous contrôle judiciaire de Pierre Palmade, avec interdiction de sortir de l’hôpital car «l’état de santé de Pierre Palmade n’était pas incompatible avec un maintien en détention».

Découvrez aussi :  Pierre Palmade : le parquet de Paris a rendu son verdict

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *