Affaire Pogba : Kylian Mbappé prend enfin la parole…

Kylian Mbappé

Ce lundi 5 septembre, Kylian Mbappé a pris la parole pour la première fois au sujet de l’affaire Paul Pogba. Il a révélé aux journalistes « préféré faire confiance à la parole d’un coéquipier ».

Du jamais vu dans l’histoire du football français ! Depuis que Mathias Pogba, le frère de Paul Pogba, a révélé qu’un marabout a été engagé par Paul pour jeter un mauvais sort à Kylian Mbappé, c’est l’effervescence chez les Bleus.

« Il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi ! »

« Kylian, à présent tu comprends ? Je n’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu ! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi ! », s’était défendu Mathias sur Twitter.

Beaucoup pensaient que cette annonce aurait pu créer des tensions dans la relation entre Kylian Mbappé et Paul Pogba, mais il semble que le joueur du PSG souhaite se tenir loin de ces histoires abracadabrantesques. 

« Je suis assez détaché de tout ça »

« Je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Voilà, il m’a appelé, il m’a donné sa version des faits. Aujourd’hui, c’est sa parole contre la parole de son frère, donc je vais faire confiance à mon coéquipier. Je pense que c’est dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition. Je pense qu’il est déjà dans certains problèmes et que ce n’est pas le moment d’en rajouter pour lui. Voilà, on va voir comment ça se passe. Je suis assez détaché de tout ça », a confié Kylian Mbappé ce lundi 5 septembre aux journalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.