Affaire Pogba : sa femme brise le silence

Paul Pogba et Maria Zulay

À l’heure où Paul Pogba est accusé par son frère Mathias d’avoir fait de la sorcellerie à Kylian Mbappé, sa femme Maria Zulay est sortie du silence à l’occasion de l’anniversaire de leur fils.

Dimanche 4 septembre, Paula Pogba et sa femme Maria Zulay ont fêté l’anniversaire de leur deuxième enfant, Keyaan Zaahid. À cette occasion, Zulay Pogba a décidé de s’exprimer au sujet de l’affaire concernant son mari actuellement. En effet, ce dernier est accusé par son frère Mathias de sorcellerie, notamment vis-à-vis de Kylian Mbappé.

Une enquête a été ouverte pour « extorsion en bande organisée et tentative »

Il a publié des vidéos sur les réseaux sociaux annonçant qu’il allait faire de lourdes révélations à propos de son frère. Depuis, Paul Pogba a été entendu par la police, expliquant qu’il est la victime dans cette affaire et une enquête a été ouverte pour « extorsion en bande organisée et tentative » de la part de la justice française.

Le sportif de 29 ans a expliqué avoir été obligé de verser 100 000 euros à ses maitres-chanteurs qui lui réclament 13 millions.

Paul Pogba ne s’est toujours pas exprimé publiquement au sujet de cette affaire

En ce dimanche 4 septembre, la Bolivienne de 28 ans a publié un message sur son compte Instagram pour célébrer les 2 ans de leur fils Keyaan Zaahid : « Du premier jour, jusqu’à la fin à tes côtés. Deux petites années. Je t’aime mon prince« , écrit-elle.

Sur les photos, on la voit enlacer son fils. Elle a également publié un cliché de la naissance de son fils, le 4 septembre 2020, à la maternité. La publication a été likée plus de 55 000 fois.

Paul Pogba ne s’est toujours pas exprimé publiquement au sujet de cette affaire.

3 réactions sur “Affaire Pogba : sa femme brise le silence

  1. Encore un qui a dû se faire arnaquer par des gestionnaires véreux, comme tant d’artiste ou de présentateurs de TV! Le manque de bon sens me sidère, surtout quand on sait que l’argent attire les requins de toutes espèces!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.