Le mercredi 24 mai 2023, s’est éteinte la légende du rock Tina Turner. Une vie tonitruante faite d’un succès international et de douleurs qui ne disent pas leur nom. Mais où partira l’héritage colossal de la diva?
Lionne, tigresse, « la Reine du rock » s’en est allée
À 83 ans, Tina Turner quitte la scène une bonne fois pour toute. Elle laisse un héritage culturel qui aura marqué des générations et traversé les continents. Mais pas que… La Queen laisse également un héritage estimé ente 300 et 400 millions d’euros!
Malgré son succès effarant la diva a dû surmonter de douloureuses épreuves en tant que femme, subissant les violences de son ex Ike Turner, puis en tant mère puisqu’elle a perdu ses deux fils les plus âgés.
Issu d’une première union avec Raymond Hill, Craig Turner son premier fils, s’est suicidé en 2018. Son deuxième fils, Ronnie, marié à Afida Turner est décédé en 2022 des pistes d’un cancer du colon. Enfin elle avait adopté Ike Jr et Michael, les deux fils de son mari.
Afida Turner serait la première héritière
Afida Turner serait donc la « première héritière », c’est ce qu’elle confirmait à demi-mot au micro de Jordan Deluxe. Un héritage qu’il lui faudra certainement partager avec le dernier mari de Tina et ses deux fils adoptifs… Mais elle ne devrait pas avoir de soucis à se faire pour la fin de ses jours!
Afida Turner postait un message Instagram pour sa belle-mère décédée : « Repose en paix », elle était également en live sur TPMP jeudi 24 mai au soir, en hommage à celle-ci.