C’est le site américain TMZ qui révélait la séparation du couple Al Pacino, 83 ans et Noor Alfallah, 29 ans, alors que leur bébé fête ton juste ses trois mois. Al Pacino dément cette séparation mais l’influenceuse a bel et bien fait une demande auprès du tribunal de Los Angeles pour demander la garde exclusive de leur enfant.
Une situation floue
Le couple se fréquenterait depuis début 2020, mais ils ne sont apparus en public ensemble qu’en 2022. Mick Jagger ou Clint Eastwood feraient partis de la liste des exs petits-amis de Noor Alfallah, la jeune femme d’affaire. En effet, celle-ci a une belle situation puisqu’elle serait vice-présidente de Lynda Obst Productions, une filiale de Sony.
Pourquoi Al Pacino dément leur séparation? Tout d’abord le couple aurait été vu ensemble en train de dîner mercredi soir dernier… Ils ne sont pas mariés donc cette annonce pourrait être une manoeuvre juridique pour légaliser le statut juridique de leur enfant. Par ailleurs, Al Pacino aurait aussi demandé à al jeune fille qu’un teste de paternité soit fait sur l’enfant. De quoi ne pas rien comprendre à l’imbroglio!
Un mystère entretenu
Après tant d’annonces dans la presse, le couple affirmait auprès du quotidien The Blast : « Selon le représentant d’Al Pacino, le couple est toujours en couple, ce qui est étrange étant donné que Noor demande la garde physique de leur enfant. Mais d’autres sites d’information rapportent qu’ils ne sont pas ensemble de manière romantique. »
De quoi entretenir d’autant plus le mystère autour de cette situation… à suivre!