Alain Chabat, son annonce « royale » 

Le présentateur du Burger Quizz revient avec une nouvelle émission quotidienne sur TF1. Dans un sketch où il parodie Charles III, Alain Chabat annonce « Le late show », en deuxième partie de soirée et à partir…. « de bientôt! »

Parodie royale 

Mardi 13 septembre, une séquence filmée a fait le tour du monde sur les réseaux : Charles III s’énervant contre un stylo qui fuie au moment de signer un livre d’Or. Le reine consort Camilla intervient à ses côtés tentant de rattraper la scène, mais « pour couronner le tout », souligne une erreur dans la date de la signature. Largement ironisé pour ses quelques manies dévoilées récemment, le nouveau roi perd son calme et donne du grain à moudre aux moqueurs.

Ainsi celui qui exige que l’on repasse ses lacets, s’est trouvé être le parfait sujet de parodie pour Alain Chabat. Publiant un sketch où il rejoue la scène avec Léa Druker dans le rôle de Camilla, et Jamel Debbouze comme assistant, l’humoriste a officialisé vendredi 16 septembre son nouveau show, « bientôt » diffusé sur TF1. 

« Bientôt » car aucune date n’a été annoncée. Et suspens entretenu quant au format, qui selon TF1 serait inspiré des « late shows » à l’américaine qui connaissent un grand succès outre atlantique. 

Le vent en poupe 

Alain Chabat reste dans l’actualité ces derniers jours. Le weekend dernier au ZEvent 2022, le fameux évènement organisé par la plateforme Twitch, l’acteur fait une participation remarquée qui remet le « #BurgerQuiz » dans les Tops Tweets du moment. Et le 16 septembre, Disney + relançait son film culte « Didier » désormais intégré au catalogue de la chaîne et disponible en streaming dès à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.