Alain Delon va se rendre en Ukraine pour rencontrer Zelensky

Alain Delon en Ukraine

Selon Le Point, le célèbre acteur Alain Delon devrait prochainement rencontrer Volodymyr Zelensky, le président ukrainien.

Alain Delon devrait prochainement se rendre en Ukraine, une terre qui lui est chère, pour rencontrer Volodymyr Zelensky.

Alain Delon rencontrera des soldats ukrainiens

Sur place, Alain Delon rencontrera des soldats ukrainiens et de simples citoyens. Il terminera quelques séquences pour le documentaire « Samouraï » de Cyril Viguier qui le met à l’honneur. L’acteur aurait « déjà tourné plusieurs séquences à Paris dans des lieux tenus secrets, interprétant notamment des textes consacrés à la liberté, extraits du livre « Notre âme ne peut pas mourir », œuvre du poète Taras Chevtchenko, considéré comme un héros national en Ukraine ».

Alain Delon est célèbre en Ukraine

« À l’époque soviétique, lorsqu’il y avait le rideau de fer, nous imaginions la France grâce au cinéma. L’un de ses visages était Alain Delon. C’est la raison d’ailleurs pour laquelle le centre culturel ukrainien se trouve au 22 avenue de Messine, hôtel particulier qui, autrefois, appartenait à Alain Delon », a concédé Vadym Omelchenko, l’ambassadeur ukrainien en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.