Albert et Charlène de Monaco : ce baiser en public qui affole

Albert et Charlène de Monaco

Albert de Monaco et Charlene sont en voyage en Norvège avec leurs jumeaux. Ils ont été surpris à s’échanger un baiser ! De quoi faire taire les rumeurs de divorce entre eux !

Lors de l’inauguration d’une exposition dédiée à l’arrière-arrière-grand-père du prince Albert de Monaco à Oslo en Norvège ce mercredi 22 juin, Albert II et Charlene se sont montrés très complices et même affectueux l’un envers l’autre.

Le couple monégasque balèye les coutumes

Ils ont même échangés baiser sur la bouche ! Ce qui est rare dans une famille royale. Même dans un mariage princier ou royal, cette démarche ne se fait pas ! Il faut croire que les convenances princières se modernisent ou que le couple monégasque balèye les coutumes en s’offrant cet instant d’amour en public.

Les réactions n’ont pas manqué sur les réseaux sociaux…

Il est déjà exceptionnel que lors de mariages royaux et princiers, les heureux élus s’embrassent sur la bouche, s’embrassant plutôt sur la joue.

Les réactions n’ont pas manqué sur les réseaux sociaux…

Une réaction sur “Albert et Charlène de Monaco : ce baiser en public qui affole

  1. Je ne connaissais pas le verbe « baleyer »…comme quoi, la lecture permet de s’instruire (Je vais quand-même conseiller à mes enfants de rester très prudents)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.