Alessandra Sublet choquée par les propos de la juge le jour de son divorce

Alessandra Sublet

Alessandra Sublet a été mariée une première fois avant d’épouser Clément Miserez, le père de ses deux enfants. Une union éclair dont le divorce l’a marqué. Elle garde un souvenir amère des propos de la juge…

Alessandra Sublet a tout d’abord été mariée une première fois avant d’épouser le père de ses deux enfants, Clément Miserez. Un mariage éclair…

« J’étais folle, inconsciente, totalement immature de m’être mariée pour divorcer en un temps record »

« Plus tôt, ce matin-là, assise dans un café près du tribunal, je me suis pourtant copieusement flagellée, me disant que j’étais folle, inconsciente, totalement immature de m’être mariée pour divorcer en un temps record », écrivait-elle dans J’emmerde Cendrillon, son autobiographie.

« On est loin de l’exemple que vous donnez quand on vous regarde à la télé ! »

Alessandra Sublet avait pris un café avant son jugement de divorce. Quand elle rentre dans la salle d’audience, elle ne se doute pas des propos à venir de la juge…

« Ce n’est pas tous les jours que l’on acte le divorce d’une marieuse d’agriculteurs… Vous nous répétez toutes les semaines dans votre émission à quel point l’amour est une denrée rare et vous voilà dans mon bureau pour divorce. On est loin de l’exemple que vous donnez quand on vous regarde à la télé ! », lui assène la juge.

Et Alessandra Sublet de ne rien répondre, estomaquée de tels propos dans ce contexte et par une femme représentant la justice…

2 réactions sur “Alessandra Sublet choquée par les propos de la juge le jour de son divorce

  1. comme quoi la télévision à un impact sur tout le monde même sur une juge qui se doit impartiale dans ses propos
    personne n’est à l’abri d’une erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2217322173