Alessandra Sublet a décidé de quitter l’émission Mask Singer. Explications.
Ce mardi 22 mars, Télé-Loisirs révèle pourquoi Alessandra Sublet a décidé de quitter l’émission Mask Singer sur TF1.
« C’est très bien de finir en beauté sur une troisième saison »
Le 1er janvier prochain, la chaîne programmera le premier épisode de la troisième saison de l’émission. On pourra toujours y voir Alessandra Sublet mais cette dernière a cependant décidé de quitter l’émission comme le révèle Télé-Loisirs ce 22 mars. En effet, l’animatrice ne fera plus partie de la saison 4.
« Dès début du tournage de la saison 3, Jarry et moi avons prévenu la production que c’était notre dernière saison, pour ne pas perdre en fraîcheur et en spontanéité », a déclaré l’animatrice. La membre du jury de l’émission a également précisé : « C’est très bien de finir en beauté sur une troisième saison ».
« C’est un vrai casse-tête chinois de créer un jury »
L’animatrice de 45 ans quitte l’émission, de la même façon que son collègue de plateau, l’humoriste Jarry. Et de remarquer : « C’est un vrai casse-tête chinois de créer un jury, encore plus celui de Mask Singer ». Avant d’ajouter : « En tous cas, je souhaite bon courage au prochain jury de Mask Singer ».
L’animatrice précise : « Il y a beaucoup de paramètres. Il faut trouver des gens sympas, qui s’entendent bien et qui acceptent qu’on se fiche un peu d’eux parce qu’on en prend plein la figure ».