Alessandra Sublet dévoile pourquoi elle quitte l’émission Mask Singer

Alessandra Sublet a décidé de quitter l’émission Mask Singer. Explications.

Ce mardi 22 mars, Télé-Loisirs révèle pourquoi Alessandra Sublet a décidé de quitter l’émission Mask Singer sur TF1.

« C’est très bien de finir en beauté sur une troisième saison »

Le 1er janvier prochain, la chaîne programmera le premier épisode de la troisième saison de l’émission. On pourra toujours y voir Alessandra Sublet mais cette dernière a cependant décidé de quitter l’émission comme le révèle Télé-Loisirs ce 22 mars. En effet, l’animatrice ne fera plus partie de la saison 4.

« Dès début du tournage de la saison 3, Jarry et moi avons prévenu la production que c’était notre dernière saison, pour ne pas perdre en fraîcheur et en spontanéité », a déclaré l’animatrice. La membre du jury de l’émission a également précisé : « C’est très bien de finir en beauté sur une troisième saison ».

« C’est un vrai casse-tête chinois de créer un jury »

L’animatrice de 45 ans quitte l’émission, de la même façon que son collègue de plateau, l’humoriste Jarry. Et de remarquer : « C’est un vrai casse-tête chinois de créer un jury, encore plus celui de Mask Singer ». Avant d’ajouter : « En tous cas, je souhaite bon courage au prochain jury de Mask Singer ».

L’animatrice précise : « Il y a beaucoup de paramètres. Il faut trouver des gens sympas, qui s’entendent bien et qui acceptent qu’on se fiche un peu d’eux parce qu’on en prend plein la figure ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.