Alexandra Lamy : une nouvelle étape dans sa vie…

Alexandra Lamy

À 51 ans, Alexandra Lamy va vivre une étape importante de sa vie. Révélations…

Alexandra Lamy a dit non à Clive Owen et à Kevin Costner… mais elle a cédé au charme de Pierre Garonnaire, cofondateur de Me You More, un réseau social privé de développement pour les relations entre personnalités influentes.

Il a 13 ans de moins qu’elle, 100 millions de dollars de plus

Alexandra tournait à Palavas-les-Flots la série Killer Coaster et il lui aurait fait la surprise de débarquer à l’improviste dans la station balnéaire pour l’emmener dîner en tête à tête et passer du temps avec elle.

« C’est très dur de se retrouver seule à plus de 40 ans »

Mariée à Jean Dujardin le 25 juillet 2009, divorcée en 2014, Alexandra confiait à Psychologies : « C’est très dur de se retrouver seule à plus de 40 ans, surtout pour une femme avec enfants. C’est stressant de voir que le champ des prétendants se resserre. J’ai pris du temps pour me retrouver, être sûre d’être de nouveau bien avec moi-même, solide, pas dans le regret ».

Sa petite sœur, Audrey, lui a présenté Pierre, et ce fut un coup de foudre.

Voudront-ils unir leurs destinées ? C’est un peu tôt pour le dire mais les deux tourtereaux risquent d’y penser fortement en célébrant le mariage de Chloé Jouannet ! Car oui, à 25 ans,

La fille d’Alexandra et de l’acteur Thomas Jouannet, Chloé Jouannet, âgée de 25 ans, s’est fiancée avant les fêtes.

Le comédien Sandor Funtek qui a joué en 2013 dans La Vie d’Adèle, d’Abdellatif Kechiche, ou encore Dheepan de Jacques Audiard en 2015, lui a offert une bague.

En octobre 2020, Chloé avait rendu sa relation publique en postant sur les réseaux sociaux un cliché en noir et blanc : on la voyait avec son compagnon, tous deux portaient un masque et faisaient mine de s’embrasser.

Selon certaines sources, le couple se marierait cet été…

Un an après, le couple s’enlaçait à Syros, en Grèce.

Enfin, en janvier dernier, ils s’affichaient ensemble au Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez.

Chloé confiait à Elle : « Ce qui me réjouit tout particulièrement, c’est de dîner en tête à tête avec mon amoureux. Si, contrairement à moi, il cuisine très bien, on aime faire de bons restos ensemble ».

Originaire de Hongrie, Sandor a emmené sa dulcinée dans son pays pour la présenter à ses parents.

Selon certaines sources, le couple se marierait cet été…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *