Amanda Lear, jackpot à 83 ans, ce contrat qui lui rapporte gros

amanda lear

Si le sujet des retraites est bouillant en ce contexte social agité, pour Amanda Lear, il n’y a pas de soucis à se faire! À 83 ans, la diva des années 70 a signé un gros contrat juteux…

« Follow me »

« Follow me », c’est un tube à succès qui refait surface dans la prochaine campagne de pub Chanel. Celle qui vit près de Saint-Rémy-de-Provence a de beaux jours devant elle depuis qu’elle vient de signer ce contrat juteux : « Chanel en a acheté les droits pour un demi-million de dollars. La nouvelle génération le découvre. C’est actuellement l’un des titres les plus recherchés sur l’application Shazam. Et je suis n° 1 du hit-parade en Corée du Sud, plus de quarante ans après la sortie de l’album Sweet Revenge ! » At-t-elle explique à nos confères de Télé Star. 

Découvrez aussi :  Amanda Lear, révélations chocs sur sa vie intime en trouple  

Un nouvel album, un film et biopic : Amanda Lear fait peau neuve

La Retraite? Pas vraiment… Comme elle l’expliquait auprès de Télé Star, on dirait plutôt qu’elle commence une seconde vie : « Alexis Michalik m’a demandé de présenter les Molières avec lui le 24 avril (sur France 3, ndlr). Et à la fin du mois, je commence à tourner le film Maison de retraite 2, de Claude Zidi Jr., avec Jean Reno, Kev Adams et Chantal Ladesou. Et puis, les Américains de la chaîne HBO débarquent dans quelques jours pour faire un documentaire sur ma vie. Il y a aussi un projet de biopic sur moi, un peu comme pour Freddie Mercury, Elton John et Saint Laurent… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2879928799