Amel Bent a accouché, son mari est incarcéré

Mari de Amel Bent

Le 7 avril dernier, Amel Bent a accouché de son troisième enfant. Patrick Antonelli, son mari, a rejoint ce mardi 3 mai la maison d’arrêt de Nanterre. Une peine de 15 mois de prison.

Parfois, il y a des événements heureux dans la vie qui sont gâchés et c’est bien triste. C’est le cas d’Amel Bent qui a accouché le 7 avril dernier de son troisième enfant. À peine un mois après, son mari, Patrick Antonelli, a rejoint la maison d’arrêt de Nanterre, ce mardi 3 mai 2022 : il purgera une peine de 15 mois de prison.

Patrick Antonelli est accusé de s’être fait illégalement passer pour un agent sécurité de sa femme

Ancien gérant d’auto-école, il avait déjà été condamné en 2020 pour trafic de permis de conduire. C’est le tribunal correctionnel de Nanterre qui a décidé cette incarcération le 8 mars dernier. Cette fois-ci, Patrick Antonelli est accusé de s’être fait illégalement passer pour un agent sécurité de sa femme pendant une journée remplaçant son garde du corps qui n’était pas disponible.

Patrick Antonelli avait adressé une facture pour être rémunéré alors qu’il n’avait pas le droit d’exercer. Il est également condamné pour escroquerie : il a bénéficié d’une aide de l’État pendant la pandémie de la COVID-19 qui lui a été versée pour compenser la baisse d’activité alors qu’il n’entrait pas dans les critères d’admission.

En 2020, il avait été condamné à quatre ans de prison ferme pour trafic de permis de conduire

Son incarcération devait avoir lieu en avril dernier mais en raison de la grossesse de la chanteuse qui était sur le point d’accoucher, un mandat de dépôt différé a été prononcé. En 2020, le mari d’Amel Bent avait été condamné à quatre ans de prison ferme pour l’affaire de trafic de permis de conduire vendus à des stars du foot et des médias, avec la complicité d’agents de la préfecture des Hauts-de-Seine. Il avait pu éviter la prison en faisant appel mais avait dû porter un bracelet électronique.A l’époque, il s’était justifié ainsi :  » Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens mais je veux être au niveau quand on sort avec les gens qu’elle fréquente », avait-il déclaré parlant de sa femme.

5 réactions sur “Amel Bent a accouché, son mari est incarcéré

  1. Elle est amoureuse et alors ? Où est le problème pour nous ? C’est à elle de voir ce qu’elle veut pour elle et ses enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.