Angèle : polyamour, bisexualité, ses révélations sans filtres!

Angèle FR2

Angèle est actuellement en tournée à travers la France. En exclusivité pour Vogue, elle s’est confiée à coeur ouvert, dans un entretien publié ce mardi 31 janvier.

« Quand j’ai éprouvé des sentiments pour une fille… »

Au détour d’un entretien accordé à Vogue, mardi 31 janvier, Angèle est revenue sur son coming out et partage son nouveau regard sur les relations qui a évolué depuis 2018 : « Donc, au départ, l’attirance pour les filles, c’est un truc que je réprimais, bien sûr. Mais étant bi, ça m’arrangeait d’être aussi attirée par les mecs – car j’aime vraiment les garçons, autant que les filles. Ça faisait que c’était plus simple de le dissimuler, enfin de me le dissimuler. »

Et c’est une première idylle qui l’a convaincue d’affronter ses peurs, de déconstruire son regard pour assumer ses désirs : « Quand j’ai éprouvé des sentiments pour une fille, au point de vivre une relation, je n’ai plus pu considérer les filles comme une parenthèse. Je me disais à l’intérieur : “Angèle, toute ta vie t’as essayé de garder cette porte close, maintenant qu’elle est ouverte, on y est. »

Est-elle de nouveau en couple? 

C’est une question qui restera sans réponse, mais qui lui permet de partager un nouveau point de vue sur les relations, notamment vis à vis du polyamour : « Ça, je ne veux plus y répondre… parce que ma vision du couple a tellement changé. À ce moment-ci de ma vie, je ne le perçois plus comme un lien essentiellement exclusif. Je suis plus en phase avec l’idée du polyamour, donc ce serait rentrer dans des détails trop intimes de commencer à expliquer ce que je vis. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2486724867