C’est dans l’émission « Les Rencontres du Papotin », diffusée samedi 20 mai, sur France Télévision, que la chanteuse Angèle s’est livrée sur sa vie intime, plus précisément sur son orientation sexuelle.
Un premier coming out volé
Dans l’émission « Les rencontres du Papotin », le concept est de répondre à des questions posées par 40 à 50 journalistes « non professionnels, porteurs de trouble du spectre autistique ». Leurs questions sont rapidement allées du côté de l’orientation sexuelle de la chanteuse.
Et ce ne sera pas sans lui rappeler un moment particulier de sa carrière puisque la chanteuse s’était vue dévoilée son homosexualité sans qu’elle ne puisse elle-même le révéler à ses fans. Un moment marquant pour Angèle qui avait déploré que cela soit dévoilé dans les médias à son insu.
Pour rappel, elle était alors en couple avec l’humoriste Marie Papillon quand une photo d’elles deux a été dévoilée.
Pansexuelle : qui tombe amoureux en fonction de la personnalité quelque soit sont genre
Ce samedi 20 mai, les apprentis journalistes ont donc rapidement tourné les questions autour l’orientation sexuelle de la chanteuse. Angèle a expliqué être « pansexuelle ». Ce qui signifie que la personne tombe amoureuse d’un autre personne quelque soit le genre de celle-ci. C’est à dire qu’elle peut tomber amoureuse aussi bien d’une personne transgenre, homosexuelle ou bisexuelle. Cela n’a pas d’importance.