Angelina Jolie et sa fille Vivienne inséparables

Angelina Jolie et sa fille Vivienne

Ce mardi 23 août, E!News a partagé une récente photo d’Angelina Jolie et sa fille Vivienne en route pour aller voir une comédie musicale à Philadelphie.

Angelina Jolie a eu trois enfants avec Brad Pitt avec qui elle est toujours en bataille judiciaire, et a adopté avec lui trois autres. Ce mardi 23 août, E!News a partagé une récente photo d’Angelina Jolie âgée de 47 ans et de sa fille Vivienne âgée de 14 ans, en route pour aller voir une comédie musicale à Philadelphie.

Angelina et Vivienne se ressemblent beaucoup

Elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

« Saluant Angelina Jolie et Vivienne, ce week-end à Philadelphie« , était-il écrit sur le compte de la comédie musicale.

Vivienne Marcheline Jolie-Pitt est le troisième enfant biologique d’Angelina Jolie et de Brad Pitt et la plus jeune de la fratrie avec Knox, son jumeau.

Zahara intègre un prestigieux collège à la rentrée

Le samedi précédent, Angelina Jolie se trouvait à Atlanta, pour accompagner sa plus grande fille, Zahara, au prestigieux Spelman College qu’elle va intégrer en septembre.

Il s’agit d’une université historiquement noire (HBCU) pour les femmes, où Zahara recevra un enseignement porté sur les arts libéraux.

« C’est un honneur de compter un membre de la famille parmi les nouveaux élèves de Spelman« , avait déclaré Angelina Jolie, sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.