Angelina Jolie incognito… au Leclerc !

Angelina Jolie

Angelina Jolie et Brad Pitt avaient acheté un magnifique domaine viticole en France, dans le Var, à Miraval où ils se sont mariés.

C ‘est en 2004 sur le tournage du film Mr. & Mrs. Smith, que Angelina Jolie et Brad Pitt ont eu un coup de foudre…

Une rencontre qui a failli ne pas se produire

Ils ont ensuite acheté à Correns, le premier village Bio de France situé dans le Var, un magnifique domaine viticole, le Château Miraval, où ils se sont mariés en août 2014.

Deux ans plus tard, en 2016, Angelina a demandé le divorce qui a été prononcé en avril 2019.

Dans le livre Angelina Jolie et Brad Pitt – Les secrets du divorce du siècle, on apprend que les acteurs ne devaient pas jouer dans Mr. & Mrs. Smith, et qu’ils auraient donc pu ne pas se rencontrer. 

« L’histoire n’est pas connue, mais à l’origine, les vedettes devaient être Will Smith et Nicole Kidman« , raconte le livre.

Un divorce difficile

Lors du divorce, les deux stars se sont disputés la garde de leurs six enfants : Maddox, 22 ans, Pax Thien, 19 ans, Zahara, 18 ans, Shiloh, 17 ans et Knox et Vivienne, leurs jumeaux de 15 ans.

Ils se sont également disputés au sujet du domaine de Miraval. Brad Pitt a reproché à Angelina d’avoir revendu ses parts à un oligarque russe.

Dans le livre, on découvre leur vie à Miraval : « Pendant que Brad passe des heures à étudier les plans, il arrive qu’Angelina n’arrive pas à canaliser leurs rejetons. Elle les emmenait faire un tour au Leclerc à côté, car elle adore les supermarchés »…

Une situation insolite que l’on ne s’imagine pas : croiser Angelina au Leclerc !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4754347543