« Anna est exigeante »: Jean Pierre Darroussin, ces rares indiscrétions sur son couple

Dans le cadre de la promotion de son dernier film : « Le Théorème de Marguerite », qui sort dans les salles en France le 1er novembre 2023, Jean-Pierre Darroussin s’est confié auprès de nos confrères du magazine Gala, dans un entretien publié jeudi 2 novembre. 

Jean Pierre Darroussin émerveillé de travailler au côté de sa compagne

C’était à l’occasion du Festival du film d’Angoulême que Jean-Pierre Darroussin s’est confié auprès de nos confrères du magazine Gala sur le tournage de son dernier film « Le Théorème de Marguerite ». Un film qui a été réalisé par Anna Novion, sa compagne, présente également lors de l’interview. 

Ce n’est pas le premier film sur lequel ils collaborent, mais l’amoureux ne manque l’occasion pour tarir d’éloges sa dulcinée quant à ses compétences professionnelles : « Sur un plateau, Anna est exigeante, mais comme elle l’est avec elle-même. Et pour un acteur, c’est un plaisir de savoir qu’on a affaire à quelqu’un qui sait précisément ce qu’il souhaite et va vous pousser à aller loin dans votre jeu » a-t-il confié.

Ils sont en couple depuis 2009, ils ont une grande différence d’âge mais leur couple traverse les années

Pou rappel, ce couple du cinéma français s’est connu en 2009, sur le tournage du film Les grandes personnes. Une grande différence d’âge sépare la réalisatrice et l’acteur. Anna est de 26 ans la cadette de Jean Pierre Darroussin. Un détails qui l’a fait croire, au début, que leur histoire ne serait pas forcément possible. Pour autant, en 2023, il paraissent toujours plus soudés et amoureux! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *