Dans « C à vous », Bertrand Chameroy n’a pas hésité à tacler la prestation d’Emmanuel Macron lors de son interview dimanche soir par Anne-Claire Coudray…
Ce samedi 23 septembre 2023, Anne-Claire Coudray et Laurent Delahousse ont interviewé Emmanuel Macron au lendemain de sa rencontre avec le roi Charles III et sa femme Camilla Parker Bowles.
Il a parlé de l’écologie mais non du pouvoir d’achat : un sujet particulièrement central pour les Français.
« Macron convoqué les deux plus gros JT de France pour annoncer qu’il n’allait absolument rien faire pour le pouvoir d’achat des Français. C’est quand même surréaliste… », « Macron appelle au « respect » et à la « concorde » après la réforme des retraites, les 49.3 et les violences policières sans réaction. Le bouquet final après 30 minutes de mépris et de déconnexion« , ont notamment commenté les internautes.
Bertrand Chameroy tacle Macron…
Ce lundi 25 septembre 2023, à C à vous, Bertrand Chameroy est revenu sur cette interview en se moquant du petit lapsus d’Emmanuel Macron qui a dit que les Français doivent se préoccuper de l’augmentation du prix du bébé…
Il s’est également moqué du fait que Laurent Delahousse semblait s’étirer au cours de la rencontre car selon lui, il a dû trouver le temps long.
Bertrand Chameroy s’est également moquée d’Anne-Claire Coudray qui a été très souvent coupée par Emmanuel Macron lorsqu’elle voulait poser des questions…
On aurait dit 2 personnages du Muppets show, interviewant un illuminé qui était hors sol.
Le père De Lahouse devrait également dormir et être en forme, plutôt qu’avachi. La mère Coudray devrait également arrêter de regarder Macron en lui souriant !!!
Quelle honte pour la France !!!
Au bout de 15 minutes j’ai zappé !!!
Charmeroy représentant LFI sur le sevice public