Anne-Élisabeth Lemoine ne serait pas toujours très agréable avec ses collaborateurs…
En mai dernier, Anne-Élisabeth Lemoine présentait C à vous sur France 5 en direct du Festival de Cannes. Une émulation qui a vite été refroidie. En effet, Ali Baddou, l’un de ses proches, est remercié par Pierre-Antoine Capton, créateur et producteur de l’émission et remplacé par Aurélie Casse venue de BFM TV.
De nouvelles têtes à l’émission…
Anne-Elisabeth Lemoine n’est pas au courant. Et Ali Baddou n’est pas le seul à quitter les sièges de C à vous.
Matthieu Belliard, responsable du mini JT de C à vous sera bientôt remplacé par Lorrain Sénéchal de France Info ou Emilie Tran Nguyen qui ne se verrait à l’écran plus que les deux derniers jours de la semaine.
Anne-Élisabeth Lemoine devra animer l’émission avec un nouveau rédacteur en chef : François Jougneau, ancien du Grand Journal de Canal +.
Anne-Elisabeth Lemoine est très stressée
Selon les proches de l’animatrice au Parisien le 20 août dernier, « la rédactrice en chef, c’est elle. Elle valide tout. Les invités, les sujets etc.. ».
Et d’ajouter : « C’est une grande professionnelle. Mais le succès ne l’a pas apaisée. Elle ne prend jamais de vacances durant la saison, elle n’a pas de joker. Elle est toujours pleine de doutes ce qui peut être épuisant pour ses collaborateurs ».
Anne-Élisabeth Lemoine est en effet une personne très angoissée et elle met la pression à ses collègues à cause de son stress. Un stress qui frôle souvent la tyrannie selon ses acolytes.
Mme LEMOINE est archi nulle ! Elle n’a aucune compétence en qualité de journaliste ….ce n’est qu’une bien piètre animatrice ….elle n’est pas capable de dire plus de 3 mots sans lire les notes que d’autres lui ont préparés et que manifestement , elle découvre à l’écran …: Réellement nulle ,…elle peut remercier ses collaborateurs et notamment Émilie qui a prouvé son talent et son professionnalisme journalistique durant le festival de Cannes
Quant à Mr Lescure qu’il prenne sa retraite !
Pauvre Émission que de moins en moins de gens vont écouter