Anne Hidalgo dézinguée par deux ministres!

Anne Hidalgo

Anne Hidalgo est la cible de vives critiques de la part de deux ministres. Ils réagissent à son passage remarqué dans l’émission Quotidien, mercredi dernier. Après une polémique sur son voyage à Tahiti, la maire de Paris essuie un nouveau bad buzz!

De bad buzz en bad buzz, Anne Hidalgo cumule les mauvais coups de com!

Après le scandal sur son voyage à Tahiti, la maire de Paris fait de nouveau l’objet de vives critiques. Son passage dans l’émission Quotidien, mercredi 22 novembre, n’est définitivement pas passé inaperçu. Interrogée sur la cérémonie d’ouverture de J.O., qui doit se dérouler le 26 juillet 2024, la maire de Paris n’a pas hésité à avouer des difficultés à tenir l’emploi du temps des travaux. 

Ainsi elle a reconnu à l’antenne que la ville de Paris ne serait pas prête sur deux aspects : les transports et le relogement des personnes à la rue. En même temps la ville annonçait les tarifs des transports réévalués pour les JO : 4 euros le ticket de métro et 70 euros la semaine pour la navigation. 

Les deux ministres sont sans équivoques : ils déplorent des propos « honteux », « navrants » 

Les propos de la maire de Paris ont suscité des critiques violentes sur les réseaux sociaux. Tout comme le furent les réactions de la ministre des Sports et des Jeux olympiques, Amélie Oudéa-Castéra et de Clément Beaune, le ministre des Transports.

Dans l’émission « On refait le sport », sur RTL, dimanche 26 novembre, la ministre des sports déclarait « La séquence qui vient de se passer est assez navrante. On a vu la maire de Paris faire de la politique politicienne sur le dos des jeux. » Puis elle ajoute : « On va être plus fort que ça. S’il faut livrer des Jeux sans elle, et s’il faut les livrer malgré elle, on le fera. »  

Et l’avis de Clément Beaune est sans appel : les propos de la maire de Paris sont tout simplement « honteux« . 

4 réactions sur “Anne Hidalgo dézinguée par deux ministres!

  1. A se demander ce que fait cette pintade à la mairie de Paris !! Enfin , il y a au moins une personne qui sait , c’est elle , qui voyage à Tahiti sur le dos du contribuable , et qui préfère emmerder les Parisiens avec sa limitation de vitesse à 50 km/h sur le périphérique , plutôt que de s’occuper des transports dans la même ville pour les JO !!

  2. Contrairement à ce que dit Alain Fischer, les parisiens n’ont pas voté « pour ça », car en votant pour elle ils ignoraient le « ça » ! Par contre ils n’auraient pas dû la réélire en 2020. Car elle avait déjà grandement mis en place le saccage de Paris !
    Bien fait pour les parisiens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4869248692