Antoine de Caunes et Daphné Roulier filent le parfait amour

Antoine de Caunes

Tandis que la série Neufs mecs d’Emma de Caunes est diffusée sur Canal + ce lundi 21 mars, Antoine de Caunes file le parfait amour avec Daphné Roulier. Depuis 2004, le présentateur et acteur Antoine de Caunes, qui joue dans la série de sa fille, vit une idylle magique avec la journaliste Daphné Roulier.

Sur Canal+, Neuf mecs, une série signée Emma de Caunes, diffusée ce lundi 21 mars, raconte la vie de neuf hommes vivant dans le même immeuble. Neufs hommes dont Antoine de Caunes, qui est accompagné notamment de Philippe Katerine, Arthur Dupont, Baptiste Lecaplain et Thomas VDB.

« A la première réunion de travail : coup de foudre ! »

22 ans après sa rencontre avec Daphné Roulier, Antoine de Caunes rayonne de bonheur. La rencontre avec la journaliste a eu lieu lors d’un événement professionnel commun : l’animation des 20 ans de Canal+ au Zénith de Paris. « À contrecœur, on s’y est plié… Et à la première réunion de travail : coup de foudre !», avait raconté Antoine de Caunes à Voici en 2021. » « On a résisté deux mois, parce qu’elle était engagée et moi sur une fin d’histoire », a ajouté l’acteur.

Antoine de Caunes est père de trois enfants

Trois ans plus tard, en 2007, les deux animateurs se marient. Un an après, leur fils Jules voit le jour. Le premier enfant pour Daphné Roulier, contrairement à Antoine de Caunes qui est déjà papa de deux enfants : Emma et Louis.

Emma de Caunes est née en 1976 du mariage de l’animateur avec la réalisatrice Gaëlle Royer. Tandis que Louis est né en 1987 d’une union avec la journaliste Agnès Léglise. L’animateur a également été le compagnon d’Elsa Zylberstein avec qui il a joué dans le célèbre film « L’homme est une femme comme les autres ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.