Après le scandale de Blanche Gardin, l’émission « LOL, qui rit, sort » mal en point

Blanche Gardin @alamy

Lors de leur passage dans TV Mag, Cécile de Ménibus et Cauet se se sont confiés concernant la polémique autour de « LOL, qui rit, sort! » et des propos de Blanche Gardin qui ont fait scandale.

« Je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au c*l) d’être payée 200.000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50.000 euros, c’est-à-dire quatre fois moins, et encore, seulement si je gagne », avait notamment lancé Blanche Gardin dans un post sur les réseaux sociaux au sujet de l’émission « LOL, qui rit, sort! » qui l’avait invitée à participer à un numéro.

« Je n’ai pas trouvé ça cool de sa part »

« Je n’ai pas trouvé ça cool de sa part, ça jette un peu l’opprobre sur ceux qui ont participé. Si le modèle te gêne, fais-le et donne tout à une association. Ou alors tu refuses et tu ne le dis pas… « , a affirmé Ahmed Sylla dans C Cauet sur NRJ.

« 200 000 euros, ce n’est pas le tarif »

Et d’ajouter : « Je suis assez proche de la production et il n’y a pas eu de proposition financière de la part d’Amazon. Je connais les cachets des gens parce que les agents se parlent et ce n’est pas 200 000 euros. Ce n’est pas le tarif ».

Toutefois, Plusieurs personnalités auraient déjà décliné l’offre d’une participation à la quatrième saison.

A TV Mag, Cauet et Cécile de Ménibus ont affirmé : « Ca bloque un peu la programmation du prochain »

Une réaction sur “Après le scandale de Blanche Gardin, l’émission « LOL, qui rit, sort » mal en point

  1. Finalement on ne connait pas le véritable montant, mais une chose est sûre , c’est que c’est bien payé !! Et la blanche gardien , si elle refuse 200000 euros, c’est qu’elle a de quoi voir venir !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *