Après « une chute de 2 mètres », Nikos Aliagas au plus mal

Nikos Aliagas

Depuis samedi 12 novembre, Nikos Aliagas se remet d’une sacrée chute qui est arrivée lors du prime de la Star Academy. On en apprenait un peu plus sur les détails de son accident grâce à Jean-Pascal Lacoste, jeudi 17 novembre, sur Twitch.

« Il a fait une chute de près de deux mètres »

« Nikos est tombé du plateau de la Star Academy, il a fait une chute de près de deux mètres. Il a lancé la pub et il est tombé dans la fosse du public. Il boîtait et il est parti du plateau avec une vraie douleur » confessait Jean-Pascal Lacsote, invité à la LaBeamTV sur Twitch ce jeudi 17 novembre. 

« Les médecins lui ont vivement déconseillé de prendre l’avion, avec tous les déplacements que les NRJ Music Awards imposent. Il a tout essayé jusqu’au dernier moment pour ne pas renoncer mais il a préféré écouter les docteurs. » précisait le Parisien. 

TF1 confirmait mercredi 16 novembre que l’animateur ne serait pas en état de santé d’assurer la présentation des NRJ Musc Awards à Cannes samedi 19 novembre : 

« il m’a dit qu’il avait lui-même proposé mon nom »

« On m’a sollicité mardi soir mais j’étais au théâtre, sourit son remplaçant. Donc je n’ai pu rappeler que le lendemain. Et à la première heure, j’ai contacté Nikos pour prendre de ses nouvelles et discuter de tout cela avec lui. Là, il m’a dit qu’il avait lui-même proposé mon nom pour prendre la relève. Sans ça, je ne l’aurais pas fait. »

« Je ne suis pas du genre à avoir le trac, admet Combal. Enfin, je ne suis pas sûr de pouvoir faire la même réponse demain juste avant le début de la soirée ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *