Dans l’émission TPMP, diffusée sur C8 lundi 22 mai, Cyril Hanouna avait invité la nièce d’Alain Delon pour s’exprimer au sujet de la mort d’Ari Boulogne, son fils illégitime.
Une vie compliquée entre une mère accro à l’héroïne et un père qui le renie
Ari Boulogne n’a jamais été reconnu par Alain Delon comme étant son fils. Pourtant sa mère, la chanteuse allemande Nicole affirmait qu’il en était le père. Mais Alain Delon refusera de se soumettre à un test de paternité. Ari Boulogne avait saisi la justice française pour l’y contraindre, mais l’acteur étant domicilié en Suisse, il ne pouvait y être forcé.
Pour autant c’est la mère d’Alain Delon qui va accueillir Ari et s’occuper de lui lorsque sa mère ne parvient plus à concilier sa carrière de chanteuse avec son rôle de mère. Par ailleurs, celle-ci qui est addicte à l’héroïne l’y initiera, lui transmettant son addiction… C’est dans ce contexte de vie compliqué qu’Ari va tenter de se construire au gré des années.
Le témoignage glaçant de la nièce d’Alain Delon au sujet de la compagne d’Ari
Ari Boulogne a été trouvé décédé à l’âge de 60 ans, samedi 20 mai, dans son appartement parisien. Il était en couple avec celle qui est désormais accusée « d’homicide involontaire ». Selon les propos de la nièce d’Alain Delon, ce serait elle qui le droguait alors qu’il avait réussi durant un temps à se défaire de sa terrible addiction. Mais cet accidenté de la vie était aussi handicapé et totalement dépendant physiquement d’une tierce personne. Elle aurait donc largement abusé de ses faiblesses pour l’isoler de son entourage et le faire replonger dans ses addictions.
Ainsi la nièce d’Alain Delon a fait le portrait d’une compagne qui n’aurait été intéressée que par le potentiel héritage qu’elle aurait pu recevoir via Ari Boulogne.
La compagne a été placée en garde à vue après avoir tenu des propos incohérents auprès de la police, lorsqu’elle alerta les secours à la découverte de son corps inerte. L’état de décomposition du cadavre ne concordant pas avec les dires de celle-ci.