Arielle Dombasle : son âge enfin révélé!

Jordan Deluxe a invité la mystérieuse actrice et chanteuse, Arielle Dombasle, sur son plateau . De retour sur la scène médiatique pour la présentation de son nouveau film, mercredi 13 septembre, intitulé « Les secrets de la princesse de Cadignan », elle s’est enfin confiée sur  son « vrai » âge.

Née la même année que Prince, Madonna et Mickael Jackson

Telle Amanda Lear, Arielle Dombasle n’a jamais voulu révéler son âge. Il se pourrait que Jordan Deluxe ait enfin réussi à percer le mystère… Indiquant qu’il n’avait que de vagues informations sur sa date de naissance, Jordan Deluxe explique n’avoir comme données que le mois d’Avril et l’année 1953. Selon les informations du journaliste, elle aurait donc 70 ans! 

Mais il n’en n’est rien si l’on en croit ses propos… Aux informations exposées par Jordan, Arielle répondra par la contradiction : « Je suis née la même année que Madonna, Michael Jackson – mais il est mort hein ! – Prince – mais il est mort aussi ».

Découvrez aussi :  Cette star du petit écran qui touche 690 euros de retraite… 

Preuve à l’appui! 

Et en effet, ces trois stars sont nées en 1958. Arielle Dombasle aurait en réalité 65 ans, et non 70 ans. C’est pourtant l’année 1953 qui est aussi indiquée sur sa page Wikipédia mais qu’elle dément.

« J’ai mon passeport là-haut, je pourrais vous montrer » a affirmé Arielle Dombasle. Aurait-elle vraiment vendu la mèche à Jordan Deluxe? Arielle toutefois rapidement changé de sujet après ce passage…

Vous pourrez retrouver Arielle Dombasle dans « Les secrets de la princesse de Cadignan », dès ce mercredi 13 septembre dans les salles de cinéma! Le film reprend le roman écrit par Balzac et raconte la vie de cette princesse qui fut un « Don Juan » féminin!

Une réaction sur “Arielle Dombasle : son âge enfin révélé!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3541435414