Ary Abittan : la plaignante dépose une nouvelle plainte

En à peine 24h, l’affaire Ary Abittan connaît bien des rebondissements. En effet, Mercredi 19 juillet, les médias annonçaient l’acteur presque sorti d’affaire. C’était sans compter sur une nouvelle plainte, comme l’a annoncé l’avocat de la plaignante, ce jeudi 20 juillet. 

Une nouvelle plainte pour « violences aggravées »

Alors que la justice venait de le placer sous le statut de témoin assisté, Ary Abittan devrait être sous le joue d’une nouvelle plainte déposée le vendredi 21 juillet, selon les informations révélées par nos confrères d’RTL.

Le statut de témoin assisté, dans la procédure qui le visait pour des faits de viol, laissait entrevoir à l’acteur la possibilité d’un abandon des poursuites judiciaires. Suite à cette décision, Me Arash Derambarsh, avocat de la jeune fille qui avait déposé plainte en octobre 2021, annonçait le dépôt d’une nouvelle plainte, vendredi 21 juillet, pour « violence aggravée ». 

Découvrez aussi :  Faustine Bollaert en colère, cette séquence qu'elle a faite supprimer 

Par ailleurs, une autre plainte est déposée par l’avocat pour « violation du secret de l’instruction », étant donné que ce changement de statut pour le statut de témoin assisté a fuité dans la presse. Un changement de statut qui avait réjoui l’avocate d’Ary Abittan, dénonçant un « tribunal  médiatique ». 

Pour rappel 

La jeune fille avait déposé plainte en octobre 2021, suite à une sodomie à laquelle elle dit avoir été contrainte mais réalisée après un premier rapport consenti. Ils se fréquentaient alors depuis deux mois. Les juges ont reconnu l’état de stress-post traumatique, mais n’ont pas vu d’éléments qui permettaient de qualifier un rapport qui aurait été forcé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *