Atomisé par la critique, Guillaume Canet prend sa revanche…

Guillaume Canet

Le dernier film de Guillaume Canet, « Astérix et Obélix : l’empire du milieu », a eu un franc succès au box-office. Il fait désormais un carton en streaming…

La critique médiatique a été acerbe avec la réalisation cinématographique de Guillaume Canet, « Astérix et Obélix : l’empire du milieu ».

Guillaume Canet a dû faire face à cette critique acerbe…

« Jamais drôle et indigent en matière de fabrication, Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu est un bien beau gâchis d’argent qui semble constamment avoir vingt ans de retard. On lui préférera notre titre alternatif : Anachronix et Anecdotix », écrivait Ecran Large.

Des critiques difficiles à vivre pour Guillaume Canet.

« J’ai adoré, j’ai trouvé ça formidable, tellement gentil et tellement cool [rires]… Ça ne fait jamais plaisir… Mais en même temps, tous les films sont comme ça. On parle beaucoup d’Astérix mais tous les films que l’on sort, il y a de bonnes critiques et des mauvaises. Là, je pense que c’est un peu plus exposé parce que c’est Astérix et que ça prend des proportions énormes », avait confié Guillaume Canet au Parisien le 18 septembre dernier.

Le film est désormais numéro 1 du top Canal

Et de poursuivre : « Ce que je garde de cette expérience, ce sont les rires dans les salles et ce que moi j’ai entendu : les rires, les applaudissements à la fin et les témoignages des enfants ».

Désormais, ces critiques ont été balayées par le grand succès en streaming : le film est désormais numéro 1 du top Canal.

Une réaction sur “Atomisé par la critique, Guillaume Canet prend sa revanche…

  1. T’a raison Guillaume, laisse les parler ces abrutis !! Il faut qu’ils disent quelque chose aux médias pour se mettre en avant , et souvent c’est pour dire de grosses conneries 😉!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3606936069