Atteint d’un cancer, Florent Pagny donne de ses nouvelles

Florent Pagny cancer

Atteint d’un cancer, Florent Pagny a rassuré ses fans sur son compte Instagram. En vacances en mer Egée, il semble avoir bonne mine. 

Le chanteur déclarait à Gala il y a quelques mois : « Maintenant, je sors du tunnel ».

« Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée. Magnifique »

« Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée. Magnifique »… C’est par ces quelques mots que Florent Pagny a rassuré ses fans. 

Sur la photo postée sur Instagram ce dimanche 14 août, Florent Pagny a le teint hâlé.

On le revoit avec sa petite barbe

Ses sourcils et sa barbe ont repoussé.  

Samedi 6 août, sur le compte Instagram du chef Pascal Jounault, Florent Pagny était apparu souriant, et déjà avec sa petite barbe.

« Monsieur Florent Pagny déjeune en famille à la brasserie ce midi ..!! Un fin gourmet… il est au top ..!! », écrivait le chef.

Florent Pagny s’était également ressourcé dans sa propriété du Portugal après la finale de The Voice et était ensuite revenu à Paris début juillet pour de nouveaux examens médicaux. 

9 réactions sur “Atteint d’un cancer, Florent Pagny donne de ses nouvelles

  1. Très heureux de savoir que ce grand Monsieur de la chanson française avec une vois superbe qui a bercé mon adolescence se remet de cette terrible épreuve, je lui souhaite tout le meilleur et je rêve de le revoir très bientôt sur scène, 🙏
    De tout coeur avec vous, 🥰

  2. tellement heureuse de voir que Florent se remet de sa maladie , un vrai guerrier , il me tarde de le revoir à la télévison , en attendant j’écoute ses merveilleuses chansons qui ont bercé mon adolescence ; un grand chanteur à la voix sublime ! profitez de vos vacances !

  3. C’est ton commentaire qui est a vomir, tu préfère toucher le RSA et écouter du rap. c est ton choix.

  4. si c’est votre avis, gardez le pour vous !! son argent ou son manque d’argent ne regarde que LUI ! A moins que vous soyez INSPECTEUR DES IMPOTS §§

  5. Bonjour,
    Merci Monsieur, oui la compassion veut sûon doit heyeyx qu l’etat de mr Pagny s’ameliore.

  6. il ne faut crier victoire trop vite.Min mari avait un cancer.Il a eu multi rechutes et pour récuperer de la chimio il lui a fallu 5 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.