Audrey Fleurot subit de grosses tensions sur le tournage de HPI.
Avec la grève des scénaristes depuis plusieurs semaines à Hollywood, des tensions seraient nées sur la série HPI qui attire de 10 millions de téléspectateurs à chaque épisode.
Audrey Fleurot serait au bord de la rupture…
Selon Closer, Audrey Fleurot serait au bord de la rupture.
La comédienne serait en conflit avec la nouvelle réalisatrice, Mona Achache.
Des dépassements d’horaires récurrents dûs à des retards du tournage à cause de la réalisatrice passeraient mal auprès des acteurs et des techniciens, sans oublier la canicule…
Djibril Glissant va-t-il devenir le réalisateur de HPI ?
Toute l’équipe exige auprès de la production et de TF1 que Mona Achache soit remplacée au plus tôt.
Le nom de Djibril Glissant, compagnon d’Audrey Fleurot et père de leur fils, circulerait comme remplaçant.
Djibril Glissant a réalisé plusieurs épisodes des deuxième et troisième saisons.
Pour rappel, il a été entendu entre la production et Djibril et Audrey qu’ils peuvent donner leur avis sur le scénario de chaque épisode…
« J’ai une petite particularité, c’est que j’interviens sur le scénario de tous les épisodes. C’est une chose que l’on a établi dès le départ avec Audrey. Une des conditions pour rentrer sur cette série était que le scénario passe par nous. Alice (Chegaray-Breugnot, la créatrice de HPI, ndlr) est complètement maître, et nous on a juste un moment où l’on propose des choses : elle prend ou elle ne prend pas », avait expliqué Djibril à Télé-Loisirs
Ca fait un peu rire , il y a des tensions avec la réalisatrice , et c’est son mari qui va la remplacée ? A mon avis c’est plutôt une histoire de gros sous !! Mari et femme c’est tout bénef !!