Audrey Fleurot sans toit… face à de sérieux problèmes immobiliers !

Audrey Fleurot

Audrey Fleurot était sur France 2 ce lundi avec le lancement de la mini-série « Infiltré(e) ». Elle vit aujourd’hui loin de Paris. Sereinement… Ce qui n’a pas été toujours le cas…

La star de HPI  est apparue dans Infiltré(e), une fiction lancée ce lundi sur France 2 avec Thierry Neuvic. Elle y incarne le rôle d’Aurélie, chimiste dans la police qui élève seule son fils depuis la mort de son compagnon…

Le grand amour avec Djibril Glissant

Audrey Fleurot doit venir à Paris pour ses tournages et quitter sa maison en Normandie, près de Giverny, où elle vit avec son compagnon, le réalisateur Djibril Glissant, avec qui elle est en couple depuis 2007. Ensemble, ils ont eu un fils : Lou, âgé de 7 ans.

Leur maison possède un grand jardin qui leur permet de se relaxer et de profiter des bienfaits de la nature… Une vie sereine donc pour l’actrice, même si cela n’a pas toujours été le cas…

Audrey Fleurot regrette de ne pas être passée directement par son banquier…

En 2015, la star s’était confiée à Ouest-France sur ses problèmes immobiliers : « J’ai vendu mon appartement pour acheter une maison avec un jardin et ma courtière s’y est prise trop tard. Je me retrouve sans toit et les vendeurs commencent à se demander si je ne vais pas les planter ! C’est trop bête, j’aurais mieux fait d’aller voir mon banquier directement pour faire le prêt ».

Il ne faut pas hésiter à demander un prêt relais pour éviter que l’obtention de prêt ne prenne trop de retard lorsque l’on vend un bien et que l’on en achète un autre… Et en effet, il faut toujours bien choisir son courtier si on en prend un…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3596535965