La star Aya Nakamura, qui était récemment au tribunal de Bobigny pour violences conjugales réciproques, avec son ex compagnon, a une nouvelle fois fait parler d’elle…
Mais surprise… à la même date de son concert prévu le 26 mai prochain…
Celle qui sort un nouvel album intitulé DNK, a vu les places de ses trois concerts parisien, prévus prochainement, s’écouler en quelques minutes seulement.
Certains fans lui reprochaient de ne pas avoir fait le choix du Stade De France tant la demande de places de concert était forte.
Mais surprise… à la même date de son concert, prévu le 26 mai prochain c’est une autre diva qui s’installe au Stade France… J’ai nommé la star internationale « Beyoncé »! La nouvelle n’a pas mi de temps à se répandre pour faire jaser les milliers de fans sur Twitter. Les deux chanteuses ayant un public similaire, les fans déploraient de ne pouvoir être aux deux shows.
« Non c’est elle [qui me fait la guerre], parce que moi j’étais là en premier
Ainsi même la chanteuse Aya Nakamura a réagi à l’annonce sur les réseaux sociaux. L’une des fans insultant « son équipe d’imbéciles » pour avoir mis la date du concert le même jour que celui de Beyoncé, Aya Nakamura n’a pas attendu pour rétorquer sèchement :
«Cette p*tasse me prend pour phénomène Raven»
À noter qu’Aya Nakamura fait ici référence à l’héroïne d’un série Netflix qui peut lire dans le futur. Elle déplorait ainsi ne pas avoir pu prévoir le coup! Et d’ajouter à Beyoncé… :
« Beyoncé j’espère que ton concert durera 4h parce qu’on va TOUS aller te voir après mon concert je te le dis !»
Sur le plateau du Quotidien, jeudi 2 février, Aya Nakamura répondait au micro de Yann Bathès : « Non c’est elle [qui me fait la guerre], parce que moi j’étais là en premier »!