Ce jeudi 26 janvier, le tribunal de Bobigny recevait l’ancien couple star : Aya Nakamura et son ex compagnon et producteur Vladimir Boudnikoff, suite à des faits de violences conjugales réciproques.
« On a commencé à se bousculer »
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 6 au 7 aout 2022, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre. La scène de ménage a éclaté lorsque la chanteuse Aya Nakamura apprend que son compagnon s’est rendu à un mariage où était présente l’une de ses ex compagnes.
Selon les propos rapportés par nos confrères de Midi Libre, Ayay Nakamura explique : « On s’est bousculé, j’ai balancé des trucs sur Vlad. C’est l’émotion. Je ne l’ai pas gérée à ce moment-là. Là c’était Madame Danioko, pas Aya Nakamura ».
Et d’ajouter : « On a commencé à se violenter en début de soirée, on a commencé à se bousculer. Il a commencé à devenir de plus en plus énervé, à me serrer, il essayait de me calmer à sa manière », comme le rapportent nos confrère de Paris Match.
Pour sa part son ex-compagnon, reconnait également ses dérapages, les récits sont apaisés lorsqu’ils évoquent les faits: « Je vois deux de ses amis avec qui je ne m’entends pas du tout qui grimpent par mon portail et viennent de chaque côté d’elle de façon menaçante ».
Une « affaire tristement banale »
La procureure évoquant une « affaire tristement banale » a requis 5000 euros d’amende à l’encontre de la chanteuse et 2000 euros à l’encontre du producteur. Le verdict sera rendu le 23 février prochain.