Selon les faits révélés par Le Journal Du Dimanche, le 5 février dernier, la diva qui sort son nouvel album DNK, aurait été cambriolée et subirait désormais un chantage de la part des cambrioleurs.
Les cambrioleurs réclament 250 000 euros.
En effet, le 27 décembre dernier, Aya Nakamura était victime d’un cambriolage dans sa maison à Chelles, où elle habite, en Seine-et-Marne. Mais le 24 janvier si la chanteuse est allée porter plainte c’est pour des faits de chantage à la sextape.
Les cambrioleurs seraient alors partis avec des vidéos intimes de la chanteuse qui étaient enregistrées dans deux tablettes disparues durant le vol. Ils menacent désormais de divulguer sur les réseaux sociaux ces vidéos. Ils lui demanderaient en échange de verser la somme de 250 000 euros pour. La jeune femme de 27 ans aurait été contacté via un appel téléphonique.
Un mois « très » compliqué…
C’est un mois compliqué pour la chanteuse, qui était, il y a quelques jours, convoquée au tribunal de Bobigny pour des faits de violences réciproques avec son ex compagnon. La procureur a requis 5000 euros d’amendes contre elle et 2000 euros pour son mari pour violences volontaires. Le verdict sera rendu le 23 février prochain.
Cet épisode, sans parler du coup dur que lui a fait la diva Beyoncé, qui a annoncé un concert le même soir que son prochain concert le 26 Mai prochain « C’est elle qui me fait la guerre » avait-elle dit sur le plateau du Quotidien, au micro de Yann Barthès…
Dur, dur ce début 2023 pour Aya Nakamura! On lui souhait un mois de février sous de meilleurs hospices!