Ayem Nour défend son ex mari, quand l’improbable arriva !

Ayem

Ils se déchirent sur la toile depuis des mois. Entre Ayem et son ex mari, la guerre est déclarée depuis un moment déjà… Pour autant la meilleure amie de Nabilla a défendu son ex sur instagram il y a peu, contre toute attente!

Ayem et Vincent Millet lavent leur linge sale en public 

Depuis le mois de novembre, le couple qui a eu un enfant en 2016, s’écharpe violemment sur les réseaux.  D’abord Vincent Miclet, qui vit au Maroc, a dénoncé un « kidnapping » du petit Ayvin, fruit de leur amour passé… Mais la garde de leur enfant, ce jour là, était bien attribuée à Ayem, avait déclaré la justice marocaine. 

Entre temps le millionnaire a confisqué le passeport d’Ayvin, empêchant Ayem et son fils de retourner en France où elle vit. 

Le 11 janvier, Ayem faisait un live sur Instagram pour prouver à tous qu’elle était bien toujours coincée au Maroc, puisque certains faisaient courir les rumeurs contraires. Et malgré le conflit ouvert avec son ex, lorsqu’une internaute s’en est pris au physique de son ex mari, celle-ci a été recadrée assez brutalement. 

« En revanche, la bêtise, ça se cultive visiblement »

Elle avait dit à Ayem : « Heureusement grâce à toi ton fils est magnifique, parce que vu la tête du père, c’était pas gagné »

Et Ayem est rapidement montée au créneau : « Alors ça, je ne cautionne pas du tout mais alors pas du tout ! C’est même pas drôle en plus. C’est petit, méchant, et sans intérêt. Si ton seul critère de sélection pour faire un enfant c’est le physique, ta vie doit être bien triste ma belle. Le physique d’un homme n’a jamais prouvé que cela ferait de lui un bon père. Et puis les goûts, ça ne se discute pas, en revanche, la bêtise, ça se cultive visiblement »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *